samedi 7 juillet 2007

La présentation...

Salut la famille des Bloggers, je viens présenter quelques uns de mes vinyls favoris, et peut être rencontrer des passionnés histoire de causer.

J'essaierais d'alimenter régulièrement le Blog, et assortir les photos d'une petite anecdote sur le disque, ou plus simplement d'extraits de chroniques.

N'hésitez pas à laisser des commentaires, je vous répondrais bien volontiers !

Bien amicalement,

2 commentaires:

Anonyme a dit…

La Taupe te Salut, un son peu courant me fais sortir de ma galette...
MELODY "Come Fly With Me" environ 10 ans que mes oreilles souffraient de cette absence.
Merci à Toi Greg le mauvais, le vulgair...
Une demande si j'en ai une, un Puzzle avec Pena, si cela te dis QQ chose (Fernand PENA & Puzzle) 1er Album 1976. J'ai perdu le mien et ça manque à ma galerie, peut-etre que GreG il à ça dans son jukebox...
Bonne vie longue à ton Blog et sûr @+LaTaupe

Anonyme a dit…

Félicitation pour ce blog extra. La collection est impressionnante, les informations sont pertinentes/intéressantes/claires... Enfin je vais pas non plus dressé un panégyrique ce serait peut-être trop.

Je vais tâcher de faire - à ma façon - aussi bien sur mon blog.

Très bonne continuation.