mardi 17 juillet 2007

A La Demande...



Histoire de faire plaisir, réclamez un album et (dans la mesure ou je le possède naturellement) je posterais des photos et des petits commentaires.

Y'a grosso modo 800 disques pour le moment dans les étagères (je comptes pas les CD et les MP3 sinon ça frole les 3000 albums), et peut être que je pourrais répondre à la demande de certains (je pense surtout à Lou, qui est le seul à passer sur ma page). Y'en a pour tous les goûts (hard, blues, pop, cold-wave, disco aussi...), de toutes les époques (1959 à 2002) alors suffit de passer commande.



Bye bye les cocos, un nouveau disque en fin de semaine...

4 commentaires:

Anyzuka a dit…

je me demandais si tu connaissait les rock de le periode 70' et en particulier 1978.Voila, j'ai un son hyper rare que je cherche, j'ai un extrait, un morceau sur une video mais je sais juste la date(1978), que le la première initiale du groupe est "f", et que l'image du vinyle est une femme couchée dans le ciel.Je te poste une video qui contient le son, c'est le tout premier sur celle-ci.Voila j'essaye le trouver a droite a gauche pour avoir une réponse, si tu sasi me répondre je t'en remercie ;)

Voici le lien :http://www.youtube.com/watch?v=ABeP4zN4dJo

a+

Anonyme a dit…

P.S.: je pense que je peux te filer desr ip vinyls de pas mal d'albums en funk et ses dérivés...ca peut t'intéresser, a bientôt j'espère

The Greg, The Bad, The Vulgar a dit…

salut très cher, je suis navré de ne pouvoir te répondre mais j'ai une panne d'internet et au boulot, je suis bridé (pas de youtube)
si tu n'as toujours pas trouvé, je repasse quand ma connexion est réparée.
cordialement,

Anyzuka a dit…

Y a pas de mal mec, je passerait faire un coucou très bientôt mais c déja gentil de checker ^^.Bonne année et pleins de bonnes chose de ton coté ( une connection internet même, lol).
A bientôt; peace...